Les casinos, c’est une fête qui dure 365 jours par année, avec une offre de divertissement qui évolue constamment. Pour informer les gens sur les activités en casino et les inviter à venir faire la fête, la radio est un médium idéal.
Quatre casinos, deux salons de jeux, un site de jeux en ligne et des thématiques mensuelles : les mandats pour la Société des casinos se suivent et ne se ressemblent pas. Du marketing de contenu à l’affichage traditionnel en passant par des stunts et des messages radio, la publicité que nous concevons pour les casinos est multidisciplinaire, multicibles et multicanaux.
Les casinos du Québec exploitent toutes les facettes de notre expertise stratégique et créative. Pour livrer des campagnes qui font lever le party partout au Québec, il faut une agence agile et inventive.
Les casinos, c’est une fête qui dure 365 jours par année, avec une offre de divertissement qui évolue constamment. Pour informer les gens sur les activités en casino et les inviter à venir faire la fête, la radio est un médium idéal.
Le CH se rend en finale. 72 heures plus tard, on livre la vidéo promo pour le Casino de Montréal.