La mécanique d'une campagne nationale.

Depuis son lancement en 2019, la campagne «C’est vrai» a fait du chemin. La plus récente mouture télé présente trois nouveaux messages qui mise sur l’expertise, la proximité et l’authenticité de la marque AUTOPRO, ainsi que son lien privilégié avec la marque NAPA Pièces d’auto.

Y en a qui disent que les propriétaires de centres de service NAPA AUTOPRO sont appréciés à cause de leur expertise en mécanique et dans les nouvelles technologies, la qualité de leur service et la relation privilégiée qu’ils tissent avec leurs clients. C’est vrai. Y en a aussi qui disent que la raison pour laquelle les centres de service NAPA AUTOPRO reçoivent leurs pièces aussi vite est un secret rigoureusement gardé. C’est aussi vrai.

Déclinée en télé, en affichage et sur les réseaux sociaux, la signature «C’est vrai» met de l’avant autant l’expertise des techniciens que l’accès privilégié aux pièces de rechange NAPA et le lien qui existe entre un centre NAPA AUTOPRO et sa communauté.

C’est vrai qu’il y a plus de 600 garages NAPA AUTOPRO au Canada et c’est vrai qu’il y a presque autant de propriétaires. Chacun avec son expertise, sa culture et sa façon de faire. Qu’est-ce qui les unit tous alors? Une vraie passion pour la mécanique automobile et le souci d’établir de vraies relations avec leurs clients. C’est ce qui nous a fait dire que chez NAPA AUTOPRO, «c’est vrai».

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