La meilleure stratégie, c’est un client et une agence qui parlent la même langue.

Plutôt méconnu jusqu’en 2015, l’Ordre des traducteurs a fait appel à Réservoir pour promouvoir ses 2 100 professionnels membres auprès de la communauté d’affaires.

«Libérez vos mots», «Faites résonner vos paroles» et «Faites voyager vos idées» sont les accroches de la deuxième campagne conçue pour les traducteurs agréés. Leaders de la traduction au Québec, c’est leur rôle d’inspirer les organisations et entreprises à faire traduire leurs mots, leurs idées et leurs paroles.

Campagne 2016.

La première campagne a permis de positionner l’apport d’un traducteur agréé dans une démarche d’affaires bien rodée.

Nous avons donc choisi de faire de la traduction un investissement. Toute la campagne articule cette idée : faire affaire avec l’un des 2 100 traducteurs de l’Ordre, ça se traduit en bénéfices, en productivité et même carrément en paix d’esprit.

Autres Projets
leo. mattis justo commodo Donec accumsan