Mars 2020. Un tsunami économique frappe les PME. Jamais les dirigeants n’ont autant regardé leurs chiffres. Jamais ils n’ont autant parlé à leur CPA. De nouvelles questions émergent. Qu’est-ce qu’on fait avec notre bail? Est-ce qu’on va avoir besoin d’autant d’espace de bureau à l’avenir? Le commerce en ligne, est-ce un incontournable? Quatre CPA offrent des pistes de réflexion sur les nouveaux enjeux auxquels les PME sont confrontées.
Il y a 2 ans, les CPA de la relève avaient le vent dans les voiles. Leurs carrières et leurs projets se déployaient avec succès. Tout semblait leur sourire. Qu’en est-il aujourd’hui? Est-ce que leurs habiletés de CPA les aident à sortir de la crise? Nous avons rejoint deux participants de notre fameuse campagne « je suis plate » et nous avons discuté avec eux de stratégies d’entreprise, de gestion et de la place que les CPA sont appelés à occuper à l’avenir. Des témoignages qui se veulent inspirants pour les CPA en devenir.
En 2012, les professions comptables se sont regroupées sous le titre de CPA. Dès le départ, l’objectif de communication est double: faire rayonner la marque auprès des organisations et, du même souffle, encourager la prochaine génération à opter pour la profession comptable.