Qu’est-ce qui occupe l’esprit des dirigeants de PME?

Mars 2020. Un tsunami économique frappe les PME. Jamais les dirigeants n’ont autant regardé leurs chiffres. Jamais ils n’ont autant parlé à leur CPA. De nouvelles questions émergent. Qu’est-ce qu’on fait avec notre bail? Est-ce qu’on va avoir besoin d’autant d’espace de bureau à l’avenir? Le commerce en ligne, est-ce un incontournable? Quatre CPA offrent des pistes de réflexion sur les nouveaux enjeux auxquels les PME sont confrontées.

La relève se relève.

Il y a 2 ans, les CPA de la relève avaient le vent dans les voiles. Leurs carrières et leurs projets se déployaient avec succès. Tout semblait leur sourire. Qu’en est-il aujourd’hui? Est-ce que leurs habiletés de CPA les aident à sortir de la crise? Nous avons rejoint deux participants de notre fameuse campagne « je suis plate » et nous avons discuté avec eux de stratégies d’entreprise, de gestion et de la place que les CPA sont appelés à occuper à l’avenir. Des témoignages qui se veulent inspirants pour les CPA en devenir.

D’une marque comptable à une marque d’affaires.

En 2012, les professions comptables se sont regroupées sous le titre de CPA. Dès le départ, l’objectif de communication est double: faire rayonner la marque auprès des organisations et, du même souffle, encourager la prochaine génération à opter pour la profession comptable.

Autres Projets
Curabitur commodo tristique diam mattis ut risus. at ultricies dolor