Y en a qui disent que le NAPA GUY, pince-sans-rire comme pas un et les deux pieds bien ancrés sur terre, réussit à communiquer de façon drôlement efficace les attributs distinctifs de la marque qui font de NAPA AUTOPRO, NAPA AUTOPRO. C’est vrai!
Personnifiant les 625 propriétaires opérants (ce qui n’est pas une mince tâche!), il incarne une approche client sans détour, honnête et sans flafla. Exit ce qu’on appelle, à l’agence, l’attitude I just work here. Il nous fait également sourire en attirant l’attention sur les autres piliers de la marque, telles l’expertise mécanique de nos centres de services et la relation privilégiée que ces derniers détiennent avec la compagnie sœur NAPA Pièces d’auto – qui approvisionne le réseau à une vitesse qui fait parfois peur.
Y en a d’autres qui disent que le NAPA GUY qui, depuis 2019, signe une quinzaine de messages, a joué un rôle déterminant pour consolider la position de NAPA AUTOPRO dans l’industrie. À l’agence, on aime bien penser que ça aussi, c’est vrai.
Déclinée en télé, en affichage et sur les réseaux sociaux, la signature «C’est vrai» met de l’avant autant l’expertise des techniciens que l’accès privilégié aux pièces de rechange NAPA et le lien qui existe entre un centre NAPA AUTOPRO et sa communauté.
C’est vrai qu’il y a plus de 600 garages NAPA AUTOPRO au Canada et c’est vrai qu’il y a presque autant de propriétaires. Chacun avec son expertise, sa culture et sa façon de faire. Qu’est-ce qui les unit tous alors? Une vraie passion pour la mécanique automobile et le souci d’établir de vraies relations avec leurs clients. C’est ce qui nous a fait dire que chez NAPA AUTOPRO, «c’est vrai».