NAPA AUTOPRO - Reservoir
Y en a qui disent que ça marche. C’est vrai.

Le Gars NAPA, le langage sympathique et la signature «C’est vrai» sont devenus des éléments distinctifs qui font de NAPA AUTOPRO la marque préférée de 53% des Canadiens dans la catégorie. Parmi ceux ayant vu la plus récente campagne, ce taux grimpe à 63%, dépassant même Canadian Tire. En plus d’être aimée, la marque inspire confiance à 95% des Canadiens. Depuis 7 ans, la plateforme du Gars NAPA se distingue pendant la télédiffusion des matchs de la LNH, prouvant qu’une approche durable peut encore se démarquer dans un monde de communication éphémère.

 

Ce pari de la constance est d’autant plus pertinent que les études confirment l’efficacité des campagnes créatives qui s’inscrivent dans le temps: elles multiplient les résultats d’affaires. C’est vrai.

Déclinée en télé, en affichage et sur les réseaux sociaux, la signature «C’est vrai» met de l’avant autant l’expertise des techniciens que l’accès privilégié aux pièces de rechange NAPA et le lien qui existe entre un centre NAPA AUTOPRO et sa communauté.

C’est vrai qu’il y a plus de 600 garages NAPA AUTOPRO au Canada et c’est vrai qu’il y a presque autant de propriétaires. Chacun avec son expertise, sa culture et sa façon de faire. Qu’est-ce qui les unit tous alors? Une vraie passion pour la mécanique automobile et le souci d’établir de vraies relations avec leurs clients. C’est ce qui nous a fait dire que chez NAPA AUTOPRO, «c’est vrai».

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