Une campagne qui se tient debout.

Les avocats accompagnent les citoyens et les organisations dans la poursuite de leurs idéaux et l’exercice de leur droit. Comment le font-ils? En les aidant à prévenir les différends et à surmonter les défis quand ils surviennent.

Au cœur de la plateforme publicitaire: la prise en main de ses droits. Comme le droit de faire ses propres choix, de contrôler sa destinée, de se tenir debout… et d’être conseillé par un avocat afin de protéger notre idéal familial, professionnel ou démocratique. En affichage, sur le web et à la télé, ces énoncés sont exprimés de façon à ce que chacun puisse s’y transposer.

Plaidoyer multiplateforme.

La stratégie média reflète elle aussi le rapprochement opéré entre le Barreau et les citoyens. Message télé, panneaux publicitaires, affichages contextuels, médias sociaux et microsite informatif simple et lumineux: tous s’articulent autour d’une stratégie de rendez-vous dans laquelle le Barreau participe au quotidien des Québécois et Québécoises. À la fin de 2017, les avocats et avocates auront été visibles dans les galas, les festivals, les fêtes, les premières télévisuelles et les évènements sportifs. Une présence positive et continue.

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