La mécanique d'une campagne nationale.

Y en a qui disent que les propriétaires de centres de service NAPA AUTOPRO sont bien proches de leurs clients. C’est vrai. Y en a aussi qui disent qu’ils sont encore plus proches de leur fournisseur, NAPA Pièces d’auto. C’est vrai aussi. Y en a d’autres, en plus, qui disent qu’ils s’occupent de tout sur tous les véhicules, et ce, toujours avec le sourire. Bien devinez quoi? C’est encore vrai.

Déclinée en télé, en affichage et sur les réseaux sociaux, la signature «C’est vrai» met de l’avant autant l’expertise des techniciens que l’accès privilégié aux pièces de rechange NAPA ou le lien qui existe entre chaque NAPA AUTOPRO et sa communauté.

C’est vrai qu’il y a plus de 600 garages NAPA AUTOPRO au Canada et c’est vrai qu’il y a presque autant de propriétaires. Chacun avec son expertise, sa culture et sa façon de faire. Qu’est-ce qui les unit tous alors? Une vraie passion pour la mécanique automobile et le souci d’établir de vraies relations avec leurs clients. C’est ce qui nous a fait dire que chez NAPA AUTOPRO, «c’est vrai».

Autres Projets