Une campagne épapapatante

C’est en 2005 que nous tombons dans les pommes, lorsque la Cidrerie Michel Jodoin fait appel à notre expertise pour promouvoir ses produits. Suite au récent rebranding de la marque, nous lançons une nouvelle campagne pour ses cidres prêts-à-boire sur le web et en affichage.

Cette offensive pétillante d’humour vise particulièrement les 18-34 ans. Ceux-ci n’auront plus besoin de se demander où, quand, comment et avec qui siroter un cidre puisque nous répondons pour eux à toutes ces questions.

Chaque message est comme autant de petites bulles rafraîchissantes qui étonnent les yeux et les oreilles, de la même façon que les cidres Michel Jodoin épapapatent les papapapilles.

Les cidres Michel Jodoin font pelure neuve

Nous avons tiré profit du style unique des nouvelles bouteilles en aluminium pour donner aux cidres pétillants un look distinct et attrayant. Leurs mosaïques de titres sur les petits formats en aluminium sont aussi amusantes à regarder que les boîtes de céréales de notre enfance. On prend autant de plaisir à les boire qu’à les lire.

Une approche du design très publicitaire. Plus qu’un élément qui identifie la marque, les bouteilles deviennent des panneaux publicitaires. Chaque étiquette est une affiche, une pub qui interpelle le consommateur. Chacune, à sa manière, divertit et donne un avant-goût du produit. Un apéro en quelque sorte.

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