L’ADN des amateurs de plein air est composé de neige, de mouches, de quelques épinettes et de La Cordée.

Du premier aventurier au dernier des frileux, La Cordée équipe et habille le Québec depuis plus de 60 ans. Elle est donc bien placée pour parler des habitudes et travers des Québécois, et c’est ce qui donne la couleur aux campagnes que nous imaginons: des messages assumés et pleins d’humour dans lesquels on se reconnaît tous.

sac de couchage
camping
fête des mères
happy yak
sandales keen sage
souliers keen gypsum
vélo
Une campagne généreuse en punchs

Nous avons voulu ramener la signature «Généreux de nature» à l’avant-plan. Elle est enracinée dans l’ADN de La Cordée. Il n’y a rien de plus approprié pour faire valoir leur expertise et leur passion du plein air.

Chaque message aborde, en 10 secondes et sous forme de conseils, les différentes facettes de l’offre produit et promotionnelle. Ils surprennent l’auditoire avec leur humour, leur rapidité et leur concentré de générosité.

Autres Projets