D’une marque comptable à une marque d’affaires.

En 2012, les professions comptables se sont regroupées sous le titre de CPA. Dès le départ, l’objectif de communication est double: faire rayonner la marque auprès des organisations et, du même souffle, encourager la prochaine génération à opter pour la profession comptable.

En bâtissant sur l’ADN de chacune des précédentes désignations comptables (CA, CM, CGA) pour propulser la nouvelle identité auprès des organisations, en s’assurant une présence dominante en affichage dans les capitales d’affaires du Canada, en s’intégrant aux propriétés télévisuelles pertinentes comme Les Dragons et TLMEP avec du contenu complémentaire. Nous avons contribué à hisser la notoriété de la marque au delà des 80%, confirmant ainsi son statut d’unique porte-étandard de la profession comptable.

Décoiffer la relève d’affaires.

La profession CPA courtise la relève d’affaires allumée, les jeunes leaders ambitieux et les entrepreneurs qui ont la bosse des affaires. Pour ces derniers, la promesse de pouvoir jouer un rôle clé dans les organisations et de prendre part aux décisions est très invitante. C’est là-dessus que nous avons bâti la plus récente campagne de recrutement de l’Ordre à travers l’invitation « Apporte un vent de changement dans les affaires». Une invitation à se retrouver au cœur de l’action, que nous avons fait vivre en affichage, en imprimé, en vidéo sur les réseaux sociaux et avec un coup d’éclat qui décoiffe sur huit campus de la province.

Un vent de changement balaie les campus.

Un «vidéobooth» équipé de puissants ventilateurs a fait souffler «un vent de changement» sur les campus universitaires. Après s’être filmés, les étudiants avaient l’option de partager directement leur vidéo sur leur page Facebook.

Capsules de recrutement étudiant

Multiplier les plateformes

Télé, web, affichage extérieur, magazines et abribus numériques interactifs: on ne recule devant rien pour rejoindre et surprendre notre cible.

Autres Projets